New York

Un café so cute à Williamsburg

The Bakeshop by woops, le genre de café qui t’appelle à entrer en voyant la jolie façade.

Pour débuter au mieux la journée à New York et affronter les nombreux kilomètres à venir, rien de tel qu’un bon petit déjeuner. Sur notre chemin on tombe sur ce charmant café, on décide d’ouvrir la porte et nous sommes agréablement surprises.

Comme vous pouvez le voir à travers ces photos, c’est un endroit très charmant. J’adore la décoration et le concept.

Le choix est varié (pain au chocolat, cookies, croissants garnis,…) mais leurs spécialités sont les macarons 🙂 mmmmh bon j’ai opté pour quelque chose de simple, pain au chocolat et chocolat chaud #teamchocolat ^^ Comme partout à New York, vous pouvez soit consommer sur place ou emporter votre café. Mais comment ne pas craquer pour rester sur place? En tout cas pour moi, cela était inconcevable vu la beauté de ce petit café.

Ils préparent eux-mêmes les macarons pour plusieurs événements (mariage, anniversaire,… ) sous forme de pyramide (vous pouvez en apercevoir sur le comptoir dans la photo ci-desous) ou dans une box très épurée.

C’est une enseigne, il y a en donc plusieurs à New York, 6 au total (si je ne me trompe pas). Je suis allée à celle située à Williamsburg – 548 Driggs Ave, Brooklyn, NY 11211

Si vous avez l’occasion d’y aller faire un tour, je vous le recommande vivement. Un petit café très cosy, où l’on peut se poser avec son café (et son petit macaron).

N’hésitez pas à me dire si ce genre d’adresses vous intéresse 🙂 et si vous l’avez déjà testé ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *