New York

Mon baptême de l’air en hélico avec FlyNYON

Ca y est, j’ai réalisé un de mes rêves… Un vol en hélicoptère au dessus de New York, principalement de Manhattan.

Je suis allée de nombreuses fois à New York, et à chaque fois je la (re)découvre sous un autre angle. J’avoue que cette fois-ci, je l’ai vue sous un tout autre angle 🙂 pour mon plus grand plaisir d’ailleurs.

J’ai eu la chance de voyager avec Viviane et son chéri Christope (@rever_grand_voyager_ensemble sur Instagram), je reviendrai d’ailleurs sur ce sujet dans un prochain article. Car comme vous vous en doutez, j’ai beaucoup de choses à dire sur ce MAGNIFIQUE voyage.

C’est LE moment du séjour que j’attendais le plus, je pense. Et pour tout dire, je suis loin d’être déçue. Tout d’abord, l’accueil chez FlyNYON par Hicham, un accueil digne de ce nom, c’est « étrange » on se sent comme à la maison. Petit coin salon, petite salle avec casque VR (réalité virtuelle) pour s’imprégner de la magie d’un vol en hélicoptère, des jeux à disposition,… Vraiment, je me sens à l’aise et surtout en confiance.

Ensuite, passons aux formalités avant le vol. Consignes de sécurité ainsi qu’une vidéo explicative de ce que nous avons le droit de faire, l’adrénaline commence à monter 🙂

Bien évidemment, passage obligé de la balance lol pour pouvoir répartir au mieux les deux hélicoptères réservés pour notre petit groupe (nous étions 10). Nous avons droit à un appareil photo ainsi que le portable. Les équipements sont au top pour une sécurité parfaite de vos appareils.

Ca y est LE moment arrive, une navette vous emmène sur le lieu pour pouvoir enfin monter dans l’hélicoptère… Excitation au maximum 🙂

J’en prends plein les yeux, car nous avons pris des hélicoptères avec portes ouvertes. Un moment magique, que je ne peux que recommander pour ceux qui hésiteraient encore… Foncez ! La compagnie est aux petits soins et très professionnelle.

Je vous laisse avec les images de ce merveilleux moment passé avec la team, encore merci à Viviane et la team de m’avoir permis de réaliser ce rêve.

A très vite dans de nouveaux articles consacrés à ma belle expérience à New York avec une team exceptionnelle.

Bisous bisous

 

 

 

 

 

 

 

One Comment

  • Marie

    Moi qui n’aime pas trop les moments en hélicoptère je trouve les photos magnifiques! Finalement c’est comme si on y était

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *