Un petit peu d’Italie dans Versailles


Ici et ailleurs, Non classé / lundi, février 20th, 2017

Envie d’une bon plat de pâtes à l’italienne ?! J’ai LA bonne adresse pour vous

Si vous êtes sur Versailles, dans un coin un peu « caché » j’ai fait une jolie petite trouvaille d’un chouette restaurant. Charmant, convivial, à l’italienne … J’en ai encore l’eau à la bouche.

Little Italy 

J’y suis allée une première fois en été, une terrasse ouverte donnant sur une cour, dans le petit quartier des antiquités. Très charmant, pour moi très « frenchy »

La terrasse donne un air d’Italie, je me vois encore sur la place DUOMO à Milan lors des beaux jour d’été. Petite bougie, terrasse en bois, on s’y sent bien.

Et ici récemment je voulais y retourner, période hivernal, je voulais voir si cela avait autant de charme à l’intérieur qu’à l’extérieur. Et je dois dire que je suis agréablement surprise. Charmée ! Ambiance tamisée, table avec des bougies, décoré avec goûts, on se sent si bien. J’avais pris ce soir là, des rigatoni,tomates, parmesan, basilic et ma Debo avait pris farfalles pesto rouge crème. Un vrai délice, servi avec du pain (la bonne baguette française) frais. Assiette remplie, juste la quantité qu’il faut, ni trop ni trop peu. Ce qui a laissé la place pour un dessert (oui oui j’ai craqué ^^), j’ai pris du pain perdu della mama, une TUERIE … Je me suis étonnée d’avoir tout mangé lol car j’ai souvent les yeux plus gros que le ventre.

 

En conclusion, que se soit en amoureux, en famille, entre copines, c’est une bonne adresse pour manger à l’italienne niché dans un sublime endroit made in Versailles.

P.S: J’avais au préalable réservé une table, et j’ai bien fait car le restaurant affichait complet (en pleine semaine)


Adresse

Passage de la Geole, 78000 Versailles

 

 

3 réponses à « Un petit peu d’Italie dans Versailles »

      1. Bien sûr , ce fut mon quartier général à une époque!!!! Et Versailles n’est qu’à 60 kms de chez moi!! Cela fait un bon moment que je n’y ai pas mis les pieds mais le concept est super sympa!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *