Northern Territory, un rooftop au top


New York / mardi, décembre 5th, 2017

Direction GREENPOINT

New York et ses rooftops, comment ne pas en tester au moins un ?!

 

 

 

J’ai eu la chance de tester le Northern Territory, situé dans le quartier de Greenpoint. Un rooftop d’origine Australienne où l’on peut grignoter un petit encas, et surtout boire un verre après une journée dans New York.

 

 

 

La vue y est imprenable sur Manhattan et l’Empire state Building, accompagné d’un beau coucher de soleil. Si vous voulez terminer votre journée dans une ambiance décontractée, après avoir visiter Brooklyn, c’est un réel bon plan. Ici, pas besoin d’être sur son 31, baskets, jeans sont acceptés. C’est un bon plan pour la vue mais surtout pour le tarif, bières et vins à partir de 6 $. J’ai également apprécié le peu de touriste, on se plonge vraiment dans la vie des New Yorkais.

Bien entendu vous êtes aux Etats-Unis, donc ce bar est autorisé pour les personnes majeures (à partir de 21 ans), votre ID (carte d’identité) est, en effet, demandé à l’entrée. D’ailleurs l’entrée ne paie pas de mine, mais osez franchir la porte, vous ne serez pas du tout déçu.

En conclusion, c’est un endroit agréable, avec de la musique (pas trop forte, pour que l’on puisse suffisamment s’entendre pour discuter autour d’un verre). Ne trainez pas à y aller, car à partir d’une certaine heure les places se font attendre. J’ai eu la chance, d’arriver un peu avant tout le monde, de trouver une place juste devant la skyline. Je le recommande fortement, pour un moment convivial. Je vous laisse avec les photos 🙂 et n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà eu l’occasion de le tester ou si vous je vous ai donné envie d’y aller faire un tour.

 

 


Localisation12 Franklin St, Brooklyn, NY 11222, États-Unis

Horaires : 

  • Lundi / Mardi : Fermé
  • Mercredi / Jeudi : 17h00 – minuit
  • Vendredi / Samedi : 11h00 – 3h00
  • Dimanche : 11h00 – minuit

 

2 réponses à « Northern Territory, un rooftop au top »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *